Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PEJ 730

PEJ 730

Voir la description

Moteur silencieux et induction Extracteur de jus 4 programmes Vitesse de rotation : 36 à 45 tr/min Inclus : 1 verseuse d'1L et un bac de récupération d'1L

Rejoindre

Rendement Jus / fibre

Bonjour à tous,avant d'investir dans un appareil aussi cher j'aimerais savoir :si la fibre est sèche, molle ou humide ?Si le jus de pomme fait de la mousse ?Et Comment faire pour éviter l'oxydation ?Merci pour vos précieux conseils.Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Rendement Jus / fibre

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, Possesseur de ce matériel depuis plusieurs mois, je suis satisfait de son efficacité, sa praticité, sa facilité de nettoyage. Pour répondre à votre question, je dirai que la fibre est légèrement humide.

    Pour conserver plus longtemps mes jus, j'incorpore du jus de citron.


    En espérant avoir répondu correctement à votre question


    Cordialement.

  • Bonjour, l'état de la fibre dépend des fruits ou légumes utilisés... je la trouve un peu humide tout de même. Pour éviter l'oxydation, il faut ajouter quelques gouttes de citrons dans le jus extrait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit