Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PEJ 730

PEJ 730

Voir la description

Moteur silencieux et induction Extracteur de jus 4 programmes Vitesse de rotation : 36 à 45 tr/min Inclus : 1 verseuse d'1L et un bac de récupération d'1L

Rejoindre

NETTOYAGE AU LAVE-VAISSELLE

bonjourSelon la notice, les tamis et la vis inox sont compatibles lave-vaisselle et la cuve non, mais qu'en est-il pour le pichet, le récupérateur de pulpe et la partie haute dans laquelle on insère les ingrédients? Merci

Consulter les 6 réponses à la question NETTOYAGE AU LAVE-VAISSELLE

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    Rien de plus n'est précisé dans la notice, ils recommandent de le nettoyer à la main.

    En tout cas je déconseille de mettre les tamis au lave vaisselle, il faut impérativement les frotter à la brosse pour nettoyer les micro-perforations, et éviter les résidus qui risquent de les obstruer.

    Le nettoyage général est vraiment très rapide, même à la main, un coup d'eau suffit généralement à tout enlever. Il faut par contre le faire vite avant que ça sèche.

  • Merci beaucoup pour vos réponses. J'ai contacté le service client Riviera & Bar qui m'a dit que seuls les tamis et la vis sont compatibles lave-vaisselle. Je trouve mensonger de prétendre que le nettoyage et facile et rapide et d'en faire un argument de vente quand au final on doit laver à la main la cuve, la partie haute, le pichet, le récupérateur de pulpue, le poussoir et laver au préalable le tamis à la brosse. Ce n'est pas que je soit féniante mais le lave-vaisselle est bien plus économe en eau et si j'hésite à utiliser l'appareil parce que je n'ai pas le temps après de tout nettoyer à la main, avoir cet appareil si on ne l'utilise pas n'a aucun intérêt. Merci encore pour vos retours mesdames.
  • Bonjour,

    ne pas mettre la partie haute dans le lave-vaisselle car de l'eau s'inflitre à l'intérieur et impossible de la faire sortir ensuite. Pour le pichet et le récupérateur je ne sais pas, je les lave à la main mais je ne pense pas qu'il y ait un problème à les mettre dans le lave-vaisselle.

  • Moi je mets tout au lave vaisselle avec le programme rapide et pas trop chaud

  • Moi je mets au lave vaisselle, programme rapide

  • Désolée je n'ai pas d lave-vaisselle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit