Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PEJ 730

Moteur silencieux et induction Extracteur de jus 4 programmes Vitesse de rotation : 36 à 45 tr/min Inclus : 1 verseuse d'1L et un bac de récupération d'1L

Rejoindre

NETTOYAGE AU LAVE-VAISSELLE

bonjourSelon la notice, les tamis et la vis inox sont compatibles lave-vaisselle et la cuve non, mais qu'en est-il pour le pichet, le récupérateur de pulpe et la partie haute dans laquelle on insère les ingrédients? Merci

Consulter les 6 réponses à la question NETTOYAGE AU LAVE-VAISSELLE

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

Rien de plus n'est précisé dans la notice, ils recommandent de le nettoyer à la main.

En tout cas je déconseille de mettre les tamis au lave vaisselle, il faut impérativement les frotter à la brosse pour nettoyer les micro-perforations, et éviter les résidus qui risquent de les obstruer.

Le nettoyage général est vraiment très rapide, même à la main, un coup d'eau suffit généralement à tout enlever. Il faut par contre le faire vite avant que ça sèche.

• Merci beaucoup pour vos réponses. J'ai contacté le service client Riviera & Bar qui m'a dit que seuls les tamis et la vis sont compatibles lave-vaisselle. Je trouve mensonger de prétendre que le nettoyage et facile et rapide et d'en faire un argument de vente quand au final on doit laver à la main la cuve, la partie haute, le pichet, le récupérateur de pulpue, le poussoir et laver au préalable le tamis à la brosse. Ce n'est pas que je soit féniante mais le lave-vaisselle est bien plus économe en eau et si j'hésite à utiliser l'appareil parce que je n'ai pas le temps après de tout nettoyer à la main, avoir cet appareil si on ne l'utilise pas n'a aucun intérêt. Merci encore pour vos retours mesdames.
  • Bonjour,

ne pas mettre la partie haute dans le lave-vaisselle car de l'eau s'inflitre à l'intérieur et impossible de la faire sortir ensuite. Pour le pichet et le récupérateur je ne sais pas, je les lave à la main mais je ne pense pas qu'il y ait un problème à les mettre dans le lave-vaisselle.

• Moi je mets tout au lave vaisselle avec le programme rapide et pas trop chaud

• Moi je mets au lave vaisselle, programme rapide

• Désolée je n'ai pas d lave-vaisselle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit