Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PEJ 730

PEJ 730

Voir la description

Moteur silencieux et induction Extracteur de jus 4 programmes Vitesse de rotation : 36 à 45 tr/min Inclus : 1 verseuse d'1L et un bac de récupération d'1L

Rejoindre

est ce que les 3 tamis sont fournis

Question résolue
bonjour , je voudrais savoir est ce que les 3 tamis sont fournis ou juste un seul et les deux autres ont doit les acheter a part merci par avance

Consulter les 9 réponses à la question est ce que les 3 tamis sont fournis

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, oui, je confirme que les 3 tamis sont fournis avec l'appareil. En fait, il s'agit de 2 tamis pour les jus et un troisième sans « aucun trou » permettant de faire les sorbets.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Oui j'avais les 3 tamis fournis, 2 percés et un plein,selon le type de jus que vous souhaitez effectuer.

  • Bonjour,


    Je vous confirme que les 3 tamis sont bien fournis avec votre extracteur de jus.

    Bonne dégustation.;)


  • bjr

    ils sont livré avec.

  • Bonsoir

    Oui les trois tamis sont fournis à l'achat de l'appareil.

    Cdt

  • Ça y est. Je me souviens maintenant. Je ne peux pas vous répondre car c'est un cadeau que nous avons fait à notre fils

  • Les 3 tamis sont avec l'appareil..

  • Je ne vois pas de quel produit il s'agit… Désolé

  • oui les trois tamis sont fournis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit