Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTH320 Jasmin

BTH320 Jasmin

Voir la description

Capacité 1,2 litre - Puissance 2000 Watts 4 préparations : Thé vert, Thé noir, Thé Oolong et Infusion Maintien au chaud - Fonction bouilloire 100°C Résistance cachée - Base pivotante 360°

Rejoindre

3 questions sur la communauté BTH320 Jasmin - Boissons chaudes - RIVIERA & BAR

Théière Rivieira & bar modèle jasmin bth 320

Bonjour, Je viens d acheter cette théière. Après avoir choisi le type de thé, l eau chauffe bien mais ' puis le cycle se termine sans infusion Le procédé d'aspersion/infusion ne se met pas en routeMerci de vos réponses

Problème chauffe

Bonjour, quand on choisit un cycle « noir.... » ça ce met directement à bouillir. La résistance fait du bruit. Pourtant aucune goute d'eau ne l'a touchée ? Auriez-vous une idée? merci

Répondre

Maintien au chaud ?

Bonjour, j'aimerais savoir si la théière maintient le thé au chaud après s'être servit ? Car sur le descrip-tif ils disent que oui mais un utilisateur a affirmé que non . J'aimerai savoir ce qu'il en est. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit