Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VIRTUOCUISEUR QD285A

Capacité 4,5 litres 6 modes de cuisson automatiques Fonction cuiseur à riz - Risotto Cuisson vapeur

Rejoindre

La résistance ne chauffe plus

Bonjour J'ai ce produit depuis 3 ans et je m'en sers tous les jours sans problème. Depuis 2 jours il ne chauffe plus, les voyants s'allument, j'ai testé tous les programmes mais la résistance reste froide. quelqu'un a-t-il eu le pb ? Que faire (le démonter, changer un fusible ?). Merci !

Consulter les 6 réponses à la question La résistance ne chauffe plus

  • J'ai du acheter des tournevis adequats pour démonter le bloc, le fusible est bien caché dans un cordon, il effectivement était grillé. On a changé le fusible (pas facile !) et ça remarche !
  • Je viens d'avoir exactement ce problème, sur un virtuocuiseur acheté en avril... SAV dès que j'en ai l'occasion
  • J'ai exactement le même problème lors de la première utilisation (produit neuf). La résistance ne chauffait pas même si tous les boutons s'allumaient correctement. Après échange du produit par le SAV, plus aucun problème depuis, pour une utilisation régulière. Il semble quand même qu'il y ait des soucis avec la résistance de ce produit.
  • Desolee aussi. Mon achat est plus ou moins recent. Fevrier de cette annee et pour l instant je n ai pas rencontre ce probleme.
  • Non pas du de problèmes. désolé.
  • Je n'ai jamais eu ce problème. Je ferais juste remarquer qu'ils disent dans la notice : "S'assurer que la cuve et le couvercle soient correctement positionnés", s'il n'y a pas de problème de ce côté-là, la résistance semble HS (ça n'est pas un problème de cordon, puisque les voyants s'allument), le SAV semble s'imposer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit