Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TPL350FS

TPL350FS

Voir la description

Thermoplongeur / Puissance 350 Watts

Rejoindre

Tous les liquides?

Bonjour à tous! Je vais aller à l'HOTEL pendant 1 semaine, je souhaite trouver une solution pour chauffer ma tasse le matin car je ne déjeunerai pas à l'HOTEL. Je souhaite savoir si il chauffe tout type de liquide? Un MUG ferra t-il l'affaire pour supporter l'appareil? Et dans une valise prend-il beaucoup de place? Merci de vos réponses. Bonne journée.

Consulter les 20 réponses à la question Tous les liquides?

  • Merci infiniment pour vos réponses à tous :)
  • Effectivement, cela chauffe tout type de liquide et prend peu de place. Je l'utilise fréquemment.
  • Ah oui, j'oubliais une chose importante : attention où vous reposez le thermoplongeur après usage ! C'est brulant. Bonne soirée.
  • meme réponse;un mug c'est parfait car il faut un récipient stable prend à peine plus de place que le mug lui même dans lequel on peut le loger ça doit pouvoir tout chauffer
  • tout à fait d'accord avec la réponse précédente. ça ne prend pas de place, c'est utilisable avec un mug (pas trop petit toutefois). Ce n'est pas très rapide mais c'est pratique. Par contre, chauffer autre chose que de l'eau, je n'ai pas essayé ! ça devrait être difficile à nettoyer avec du lait, j'imagine.
  • Je n'ai chauffé que de l'eau plus détartrage au vinaigre blanc. Fait le job : chauffer un liquide dans un verre, un mug,... Bon courage pour la semaine à l'hôtel.
  • Rien a rajouter GuerinP3861 a tout dit a votre question, l'appareil fonctionne très bien je l'utilise lors de mes déplacement y compris a l'étranger, ne fonctionne que sur le 220 v.
  • Bonjour, je n'ai essayé que de chauffer de l'eau mais ca dois chauffer d'autres liquides. sur la notice il n'est pas marqué de contre indication de liquides. un mug fera l'affaire car la résistance n'est pas tres lourde. cela ne prend pas beaucoup de place. moins de 20 cm de long et 5 cm de large prise incluse. Bon séjour,
  • Cet appareil est très pratique. Nous nous en sommes servi l'été passé. Il peut chauffer de l'eau dans un mug sans problème. Il vaut mieux chauffer l'eau et ajouter le café après, je pense. Il ne tient pas de place.
  • Je n'ai essayé qu'avec de l'eau et du café et cela fonctionnait très bien. ça ne prend absolument pas de place dans une valise et oui un mug supportera aisément l'appareil. J'en utilisais un moi même. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit