Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QPL630

QPL630

Voir la description

2 plaques interchangeables : Plancha ou Gril/Barbecue Plaques en fonte d'aluminium 2 x 1100 cm² (45 x 24.5 cm) Revêtement anti-adhésif sans PFOA 5 niveaux de températures dont maintien au chaud

Rejoindre

Difficile à nettoyer?

Bonjour, Comment nettoyer? Ça se lave en lave-vaisselle? merci

Consulter les 16 réponses à la question Difficile à nettoyer?

  • Bonjour, les plaques se nettoient parfaitement d'un simple coup d'éponge non abrasive à condition de le faire après chaque utilisation. Egalement compatible avec le lave-vaisselle.

  • A l'éponge dans l'évier et je n'ai pas testé le lave vaiselle

  • Non pas de lave vaisselle tout simplement avec une éponge sans grattoir et un peu de produit vaisselle.

    Cest très facile car le revêtement anti adhésif empêche daccrocher les aliments. Je recommande cet appareil!

  • Oui, les plaques sont faites pour passer au lave-vaisselle, mais aussi simple de laver à la main.

    Je suis ravie de cette plancha, car elle est une des rares à être entièrement étanche et démontable.

    On peut tout passer sous l'eau !

  • Oui il passe au lave vaisselle mais il tient beaucoup de place. Je préfère le laver à la main ; c'est très facile.Il se démonte très rapidement.

  • Non, pas possible. Lavage à la main, traditionnel.

  • Bonjour, oui toutes plaques et les plastiques se lavent au lave vaisselle. Facile à nettoyer. Je recommande.

  • Bonsoir, perso je ne l'ai jamais mis au lave-vaisselle, nettoyage facile à l'éponge + produit vaisselle. Ne pas gratter!

  • Bonsoir, personnellement je le lave à la main.

  • Les deux plaques passent très bien au lave vaisselle (j'utilise un proline entrée de gamme). Sinon on peut les nettoyer avec une éponge non abrasive avec du liquide vaisselle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit