Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QPL380 POWERZONE

QPL380 POWERZONE

Voir la description

Plaque modulable : plancha et gril Power Zone Plancha + Power zone 1900 W Surface de cuisson 50 x 22 cm soit 1100 cm2 Thermostat réglable

Rejoindre

8 questions sur la communauté QPL380 POWERZONE - Plancha electrique - RIVIERA & BAR

réponse QPL380 POWERZONE

Mais je parle de la plaque seule bien sur ! Vous prenez la plaque et vous la retournez : dessous vous voyez très bien le système électrique et l'eau peut s'infiltrer vers les résistances , surtout dans un lave-vaisselle !!!!

Répondre

peut-elle monter à 270 degrés Celsius

Bonsoir à combien de degrés Celsius peut monter cette de 1600 watt? .merci

Question résolue

Peut-on l'utiliser sur une terrasse?

Je voudrais savoir si on peut l'utiliser quand même sur une terrasse? car sur la notice il mette à l'intérieur. Merci d'avance

Question résolue

Lavable en lave vaisselle ?

Cette plancha est-elle lavable en lave vaisselle ?

Plaque à ne pas mettre au lave-vaisselle !

En effet l'eau peut pénétrer au niveau des résistances situées sous la plaque . C'est donc une publicité mensongère ! Seul le tiroir récolte graisses peut passer au lave-vaisselle

Plancha/grille

Bonjour, y a t'il des plaques grille et plancha ou ce sont des plaques moitié-moitié svp?merci

Cuisson sans ajout de matière grasse

Bonjour, Peux t'on vraiment cuire les aliments avec cet appareil sans ajouter de matière grasse (huile par exemple) ? Merci.

j'ai égaré la notice

bonjourj'ai égaré la notice de cette planchamerci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit