Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QPL380 POWERZONE

QPL380 POWERZONE

Voir la description

Plaque modulable : plancha et gril Power Zone Plancha + Power zone 1900 W Surface de cuisson 50 x 22 cm soit 1100 cm2 Thermostat réglable

Rejoindre

Peut-on l'utiliser sur une terrasse?

Question résolue
Je voudrais savoir si on peut l'utiliser quand même sur une terrasse? car sur la notice il mette à l'intérieur. Merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question Peut-on l'utiliser sur une terrasse?

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour, oui je l'utilise tous l'été posée sur mon espace barbecue extérieur ; toutefois par temps de pluie, il faut la rentrer à l'intérieur ou dans un abri à proximité si vous en avez un car l'appareil est électrique ; ensuite si vous l'utilisez sur une terrasse faites attention aux projections de graisse aux alentours....Sinon cet appareil est parfait, car rapide à mettre en chauffe, cuit parfaitement toutes les viandes comme par exemple les cuisses de dinde très épaisse....Cordialement

  • Bonjour personnellement je ne m'en sers que sur ma terrasse , couverte bien entendu et à l'abri de la moindre goutte d'eau , branchée sur une prise avec terre . A l'intérieur je pense que cela ferait beaucoup de fumée dans la cuisine.

  • Oui sans souci sur une terrasse couverte.

  • Bonjour

    je ne l'utilise que sur la terrasse par contre je la range après utilisation si pluie annoncée.

  • Oui tout à fait. Nous l'utilisons essentiellement sur notre balcon.

  • Bonjour, oui aucun problème, perso je m'en sert uniquement en extérieur.

  • Bjr, bien sûr

  • Bonjour,

    Oui bien sur, je l'utilise dehors.

    Super appareil. Nettoyage facile.

    Je recommande vraument.

  • Moi j'utilise que en extérieur, et je n'ai aucun souci

  • bonsoir, oui bien sûr je l utilise toujours sur ma terrasses sans problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit