Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QP440A

QP440A

Voir la description

Puissance 1600 Watts - Power Zone 1900 Watts Surface de cuisson de 50 x 22 cm soit 1100 cm² Plaque en fonte d'aluminium anti-adhésive sans PFOA Thermostat réglable - Spatule de nettoyage fournie

Rejoindre

Puissance suffisante ?

Bonjour, La puissance de cette plancha est elle suffisante pour obtenir de bons résultats et dans un court délai sur une viande un peu épaisse ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Puissance suffisante ?

  • Je fais des côtes de boeuf de 4cm d'épaisseur sans problème et bien saisi et croustillant.
  • Si c'est pour faire cuire une cote de bœuf de plus d'1kg, c'est possible (bien que pas essayé, pour si gros je bascule sur le barbecue) mais pas rapide. Pour une entrecôte c'est ok. Bonne taille pour faire griller 2 à 4 parts de viandes, poisson, saucisses....
  • bonjour.aucun probleme pour griller des viandes epaisses j/ai meme fais griller une cote de bœuf.Tres bon produit.Merci
  • Bonjour, La réponse est plutôt non. C'est également une question de matériau, ce n'est pas une vrai plancha, plutôt une plaque antiadhesive. Produit très moyen difficile à nettoyer de plus.
  • Excellent produit j en suis ravi
  • Bonsoir, Je n'ai utilisé ma plancha que pour des tranches de faux filet un peu épaisses ou blancs de poulet (pas aplatis un peu épais donc). Le temps de cuisson était assez rapide. Je pense que l'on doit pouvoir faire cuire sans problème des viandes plus épaisses, comme une côte de boeuf.
  • dsl, mais non encore utilisée.
  • Pour ce type de cuisson,par exemple côte de bœuf,,je place la viande sur l'espace power zone
  • Quand les pavés de viande sont épaisseur, il faut quand même attendre quelques minutes et/ou dizaines de minutes pour certaines viandes, mais c'est toujours plus rapide qu'un barbecue. Pour tout le reste la plancha est top, je rejoins l'avis de Christelle sur la cuisson des petites tranches ou filet de poisson ou de viande.
  • Perso jamais testé sur un morceau de viande épais

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit