Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QP440A

QP440A

Voir la description

Puissance 1600 Watts - Power Zone 1900 Watts Surface de cuisson de 50 x 22 cm soit 1100 cm² Plaque en fonte d'aluminium anti-adhésive sans PFOA Thermostat réglable - Spatule de nettoyage fournie

Rejoindre

Plaque de cuisson au lave vaisselle

Bonjour, La plaque de cuisson passe-t-elle au lave vaisselle? Merci pour vos retours

Consulter les 12 réponses à la question Plaque de cuisson au lave vaisselle

  • Non car elle a des connexions pour la partie zone boost
  • Pour ma part, bien qu'étant tout lave-vaiselle, après un essai, je préfère le faire à la main. Il faut répandre de l'eau très chaude sur la surface et laisser reposer un certain temps, le nettoyage définitif se fait, alors très facilement, et ce, sans grattoir abrasif... ce n'est pas une corvée en regard du service rendu...!
  • Bonjour, non elle ne passe pas au lave vaisselle car il y a les connecteurs électriques en dessous:
  • Non, car la ^plaque de cuisson à des contacts électriques.Un coup d'éponge suffit.
  • Bonjour, Selon la notice d'utilisation, oui, mais je n'ai pas essayé. Elle se nettoie très facilement d'un simple coup d'éponge douce, éventuellement en s'aidant de la palette souple fournie avec. Personnellement, je n'oserai pas la mettre au LV parce qu'il y a des connecteurs électriques dessus. Cordialement.
  • Non absolument pas
  • NON. Car fiche électrique sous capot
  • Bien sur... que non!
  • Je ne l'ai jamais fait
  • Bonjour, je n'ai jamais essayé mais comme il y a des éléments électriques en dessous de la plaque je doute que ce soit possible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit