Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QO460A

QO460A

Voir la description

Grande capacité 46 litres Chaleur tournante - 6 modes de cuisson Thermostat réglable jusqu'à 230°C Revêtement Auto Clean - Eclairage intérieur

Rejoindre

Dimensions intérieures du four

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer les dimensions intérieures du four ? Une plaque 40 cm x 30 cm peut elle rentrer ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Dimensions intérieures du four

• j'ai les mêmes dimensions: 43 x 32,5 MAX
  • Bonjour, les dimensions intérieures du four font 42x33 une plaque de 40x30 rentre aisément.
  • La plaque d' origine dans le four mesure 42.5cm x 30.5cm cordialement
  • bonjour la plaque intérieure de ce four fait 43 sur 30,5 Je suis très contente de ce four J'espère avoir répondu à votre question
  • Bonjour, désolé de ne pouvoir vous répondre. J'ai offert ce four à mes parents et j'habite à 150kms de chez eux. Je n'ai donc pas le four à proximité pour prendre les mesures et vous informer. Encore une fois, désolé.
  • La dimension intérieure du four est de 41cm x 34 donc une plaque de 40 cm x 30 cm peut rentrer.
  • La grille du four mesure 32X42 cm.
  • Le lèche frite actuel fait 32,5 x 42,5 donc oui la plaque entre mais posée sur la grille livrée avec.
  • Idem pour jampierrN5561 c'était un cadeau
  • Désolée, c'était un cadeau donc je ne l'ai pas. Le problème c'est d'isoler le four, c'est bien quand le plan de travail est en carrelage, sinon c'est compliqué. En revanche, c'est un très bon four qui donne toute satisfaction à ma fille.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit