Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QO460A

QO460A

Voir la description

Grande capacité 46 litres Chaleur tournante - 6 modes de cuisson Thermostat réglable jusqu'à 230°C Revêtement Auto Clean - Eclairage intérieur

Rejoindre

Dimensions du four

Bonjour, quelles sont les dimensions du four ? Et oui, je dois savoir si il peut rentrer dans l'emplacement prévu dans la cuisine. Merci

Consulter la réponse à la question Dimensions du four

  • Bonjour, Je me suis séparée de ce four car il n'était vraiment pas solide. Un pied était enfoncé, il était bancal et la tôle était mal découpée, finition pas top. On ne peut rien poser dessus. le marchand m'a conseillé l'électrolux et j'en suis très contente, sauf que je dois tourner mes plats en cours de cuisson car la porte adhère mal d'un côté et il y a donc une trop grande perdition de chaleur côté porte. Mis à part ça il chausse vite et cuit rapidement mes plats. A vous de voir. Pour les dimensions, elles se trouvent... Je ne sais plus où mais je sais que ça rentrait dans mon 55*45*60(l*L*H), attention, il faut prévoir la place pour ouvrir la porte...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit