Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QO460A

QO460A

Voir la description

Grande capacité 46 litres Chaleur tournante - 6 modes de cuisson Thermostat réglable jusqu'à 230°C Revêtement Auto Clean - Eclairage intérieur

Rejoindre

auto nettoyage

bonjour, ce four est auto-clean, Que pensez-vous du résultat? Merci

Consulter les 7 réponses à la question auto nettoyage

• Se salit très peu une éponge un peu de produit vaisselle rincage c est propre j en suis très contente
  • je n'ai pas constaté de salissures, je fais attention pour qu'il n'y ait pas d’éclaboussures et pour la question auto clean je ne m'en suis pas encore soucié.
  • Je n'ai pas encore utilisé cette fonction donc je ne peux pas donner de réponse précise, mais dans l"ensemble, il me donne plutôt satisfaction et je trouve son design très esthétique.
  • Effectivement, auto nettoyage très efficace pour nous, cependant, je fais très peu de poulets rôtis. Le bas du four un peu difficile d’accès pour nettoyer car il y a deux résistances, mais ça ne nous pose pas de problème. Cuisson optimale en chaleur tournante, il est bien. Cependant, une légère perdition côté porte, mais moins importante que sur mon four précédant. Agréable par sa taille.
  • Non, pas d'auto nettoyage
  • Réponse impossible ce four était un cadeau
  • Hormis de gros débordement c'est vrai qu'il se salit peu et qu'il est facile d'entretien de par sa taille.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit