Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QO210A

QO210A

 - 
467 membres
Voir la description

Capacité 21 litres Chaleur tournante - 6 modes de cuisson Thermostat réglable jusqu'à 230°C Revêtement Auto Clean - Eclairage intérieur

Rejoindre

Largeur intérieure réelle

Bonjour, qui pourrait me donner la dimension exacte de la largeur utilisable à l'intérieur svp ? Un plat de 28 cm de diamètre entre-t-il facilement (avec un peu de jeu sur les côtés) ou tout juste ? Merci !

Consulter les 5 réponses à la question Largeur intérieure réelle

  • On peut rentrer un plat de 28 en réel il fait 29 cm à l'intérieur
  • Voila, le four est arrivé. Conclusion, le plat rond de 28 cm rentre parfaitement et il y a même encore 6 mm de jeu entre le fond et la vitre. Sinon l'ensemble est conforme à ce que j'attendais, à voir dans le temps maintenant (mon ancien mini four SEB Maxi four grill aux mêmes dimensions et "made in France" vient de me lâcher au bout de 21 ans de bons et loyaux services, avec utilisation presque quotidienne). Bien que Riviera et Bar soit une PME française, elle ne fait que de la distribution et pas de la fabrication, et cet appareil est donc "made in China" comme tous les autres...
  • Bah je vais tenter quand même, si c'est 28cm tout juste ça passera tout juste, au pire je changerai de moule à tarte ;). Merci pour le renseignement.
  • Hello Bon j'ai vérifié : si tu évoques un diamètre j'en déduis que tu penses à un plat rond. En largeur ok puisque 30cm a l'intérieur mais en profondeur 28cm cest pile poil la mesure. Alors NON ça ne passera pas (collé à la paroie du fond et à la vitre mauvaise idée).
  • Merci beaucoup :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit