Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QO210A

QO210A

 - 
467 membres
Voir la description

Capacité 21 litres Chaleur tournante - 6 modes de cuisson Thermostat réglable jusqu'à 230°C Revêtement Auto Clean - Eclairage intérieur

Rejoindre

comment est le grill

Bonjour, j'aimerais savoir si le grill de cet appareil est performant et s il ne s agit pas d une simple barre qui n a de grill que le nom..?? merci

Consulter les 14 réponses à la question comment est le grill

  • Bonjour, je trouve que le grill de ce mini four fonctionne très bien. Il grille rapidement et de façon homogène.
  • Toutes les fonctions de ce mini four semblent ok. Je. 'Ai eu aucun souci depuis mon achat!!
  • Bonjour a toutes les utilisatrices : pouvez-vous me dire si la porte de ce mini four A 2 vitres ??? Merci a vous.
  • Oui tout fonctionne parfaitement bien. J'utilise peu le grill mais surtout la chaleur tournante. Tout est OK! !!!
  • Déjà il est beau, peu encombrant, peu salissant, dispose d un éclairage pour surveiller la cuisson si besoin. Et heureusement car le grill fait un peu trop bien son job quelquefois ... mais hormis cela je l adore mon appareil qui est simple à utiliser. Je précise que je ne fais pas des repas très sophistiqués qui exigent des cuissons de précision.
  • super merci pour vos infos precisieuses!finalement il a l air pas mal ce four.
  • Bonjour, deux barres de grill en haut et en bas, grill performant.Four très performant pour un usage quotidien
  • Je m'en sers tous les jours, même pour réchauffer une assiette ou griller un crottin de chèvre; il est très performant et aucun nettoyage à faire. Je l'adore.
  • Bonjour, grill parfaitement bien mais un peu long par rapport a d'autres.
  • Bonjour, il y a deux barres, chacune dans un réflecteur. Je m'en sers peu , mais je trouve qu'il grille assez correctement, et c'est assez rapide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit