Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD782A

QD782A

Voir la description

Capacité 1 Kg 12 programmes

Rejoindre

sonnerie

Bonjour, la machine sonne t elle lorsque l'on fait de la brioche pour pouvoir ajouter des ingrédients? merci

Consulter les 22 réponses à la question sonnerie

  • Bonjour, desole ,je n'ai pas encore cuit de brioche ! J'ai une question:le revêtement anti-inflammatoire adhésif commence à se decoller,et vous? Est ce nocif pour la sante?
  • Bonjour, oui
  • oui, la sonnerie est incluse dans la majorité des programmes
  • je n'utilise que la fonction pain de 1 kg moyen grillé....
  • Désolé, nous n'avons jamais fait de brioche.cordialement
  • Bonjour danajo, je ne sais pas vous dire, car jusqu'au aujourd'hui je n'ai pas encore essayé cette option, sorry
  • Bonjour, La machine émet effectivement un signal sonore indiquant le moment pour ajouter les ingrédients.
  • Bien que l'on ne fasse que du pain il y a une sonnerie au bout d'un certain temps. Nous sommes content de ce produit.
  • Bonjour non elle ne sonne pas quand on fait la brioche.moi je met les ingrédients que je veux rajouter en même temps que le reste
  • Bonjour, Pour réaliser une brioche, on sélectionne un programme de cuisson "pain" pour lequel on change juste les ingrédients, et en effet, elle sonne au début du petrissage pour que l'on puisse y rajouter ce que l'on souhaite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit