Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QCR370

QCR370

Voir la description

Cuiseur à riz et céréales - 2 Litres Puissance : 500 W - 5 programmes prédéfinis Maintien au chaud et mise en veille automatique Programme Low Sugar

Rejoindre

Achat judicieux ?

Bonjour
Est ce un bon achat ? Je veux cuire des cereales

par contre, 500 watts, c'est peu de puissance.
Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Achat judicieux ?

• Bonjour,

Sur la doc est mentionnée la cuisson des légumineuses et céréales, dont : blé, boulgour, lentilles blondes/vertes, orge mondé, pois chiches (trempés 12h), quinoa, haricots rouges/mongo (trempés 12h). (avec les doses d'eau indiquées par dose de céréales).

Je ne l'utilise que pour le riz et les cuissons vapeurs des légumes verts et carottes.

J'en suis très content.

Bien cordialement.

• Bonjour,

Je vous déconseille cet article car cuisson très lente et pas parfaite. J'ai resorti mon cuiseur de riz tefal qui lui par contre cuit bien riz et céréales. Cordialement

• Bonjour oui c'est un bon achat, très satisfaite pour le produit je l'outilise beaucoup pour la cuisson du riz en mode lent il faut juste suivre le dosage indiqué sur la note et le résultat est impeccable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit