Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PR 866

PR 866

Voir la description

Bec verseur Sélecteur de pulpe

Rejoindre

Pb de capuchon defectueux

Question résolue

Bonjours à tous. Le capuchon qui recouvre et enserre le fruit ne tient pas sur 2 appareils à force de l'ejecter pour le laver. Que faire ? On peut le remplacer ?

Consulter les 16 réponses à la question Pb de capuchon defectueux

• j'ai eu le même souci, j'ai remplacé, j'ai eu ça sur le net.

• Bonjour

j'ai aussi ce problème... je bloque le capuchon en pressant une orange.... ce n'est pas top ! ??

• Bonjour,

je constate également ce défaut sur le dernier modèle acheté (le 3ème) . je ne sais que faire....Le rapporter ?

Autre problème c'est l'axe du bras articulé qui se desserre.

• Bonsoir je vous rejoins totalement on m'a offert en fin d'année ce presse orange que je trouve très bien en revanche des la première utilisation j'ai constaté que le chapeau tenait mal et au bout d'une dizaine d'utilisation il ne tient qu'à peine. Je souhaitais également contacter le Sav Darty pour demander le remplacement du chapeau sinon de l'appareil sous garantie

• C'est le problème récurrent de cet appareil et son point faible signalé par tous les utilisateurs

il ne pourra être résolu que par Riviera & Bar

c'est dommage car ce presse agrumes est top??

• Merci pour vos réponses.

Joints toriques commandés. On lavera à la main

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit