Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PEJ 730

PEJ 730

Voir la description

Moteur silencieux et induction Extracteur de jus 4 programmes Vitesse de rotation : 36 à 45 tr/min Inclus : 1 verseuse d'1L et un bac de récupération d'1L

Rejoindre

Ne démarre pas.

Bonjour, je viens d’acquérir cette centrifugeuse mais elle ne veut pas se mettre en route. Y-a-t-il une manipulation à faire pour la faire démarrer ? Merci d’avance.

Consulter les 6 réponses à la question Ne démarre pas.

  • Bien refermer le clapet dessus.Bien verrouiller le bol
  • Bonsoir, non il n y a pas de manipulation particulière, il faut d abord fermer le haut de l extracteur c est à dire au dessus du filtre, puis choisir ce que l on veut faire par exemple sélectionner tendre pour faire du jus d orange......et bien fermer le couvercle de l extracteur sinon il se met en sécurité et ne fonctionne pas!bonne soirée
  • bonjouril faut que le broyeur soit bien enfoncé,et le corps de la centrifugeuse bien enclenché vers la gauche.bon essai
  • Il faut que le clapet du dessus soit en position « petit trou ». Sinon, bien enclencher toutes les parties et lire la notice.
  • Bonjour,plusieurs possibilités :soit le rabat tout en haut n'est pas positionné dans le bon sens (il doit recouvrir en partie le tuyau dans lequel on insère les légumes soit le bol transparent n'est pas positionné en face de « fermé »
  • Bonjour,Il vous faut vous assurer que tous les composants sont correctement installés mais surtout que le petit rabat tout en haut de l'appareil est bien en position "fermée". La position "ouverte" permet d'insérer de plus gros éléments mais le rabat doit toujours être fermé lorsque vous voulez faire fonctionner l'appareil. C'est une forme de sécurité.Si cela ne résout pas le problème alors je suis navrée mais je n'ai pas d'autre piste :(Bonne journée et bonne dégustation si cela fonctionne !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit