Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JUICE'N SMOOTH PR785A

Rotation 13000tr/mn Tube d'alimentation extra large 84 mm Ecran de contrôle à cristaux liquides Disque smoothie

Rejoindre

Centrifugeuse Riviera et Bar

Bonjour, Je voudrais savoir si cela fonctionne si l'on peut mettre directement les oranges avec la peau ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Centrifugeuse Riviera et Bar

  • Nous épluchons également les oranges et je pense que c'est préférable.
  • Bonjour; L'appareil fonctionne très bien, est très pratique pour nettoyer. Le jus obtenu est bien homogène et mousseux . Les oranges doivent impérativement être épluchés avant l'extraction.
  • En fait, je l'utilise principalement pour faire des jus d'orange et j'y ajoute systématiquement un citron (bio) avec la peau. Jusqu'à présent, ça marche ...
  • En fait, je l'utilise principalement pour faire des jus d'orange et j'y ajoute systématiquement un citron (bio) avec la peau. Jusqu'à présent, ça marche ...
  • Bonsoir Non et aucune centrifugeuse, à ma connaissance, n'accepte les oranges entières. Regarder peut être du coté des extracteurs de jus ? Cordialement.
  • Bonjour, Il est fortement conseillé de ne pas mettre les oranges avec la peau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit