Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JUICE'N SMOOTH PR785A

Rotation 13000tr/mn Tube d'alimentation extra large 84 mm Ecran de contrôle à cristaux liquides Disque smoothie

Rejoindre

Centrifugeuse Riviera et Bar

Bonjour, Je voudrais savoir si cela fonctionne si l'on peut mettre directement les oranges avec la peau ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Centrifugeuse Riviera et Bar

  • Je suis très déçu,de retrouver des morceaux de poivrons et feuilles de céleri,presque intactes,après utilisation!!!?
  • Bonjour, j'ai passé les oranges, les citrons, les kiwis et les pommes avec la peau. Tout se sépare sans problème. Seul bémol : le goût devient amer avec les agrumes.
  • Bonjour l'appareil fonctionne tres bien, je ne peu vous répondre pour passer les oranges avec la peau..car je ne l'ai pas fais, mai vu la puissance de l'appareil je pense qu'il ne dois pas y avoir de problèmes. Cordialement
  • mais moi je la met pas on épluche aussi les orange :)
  • bonjours, cela fonctione, apres c'est juste une question de gout :)
  • La peau ne se mange pas trop amère tout comme la peau de banane. A ne donc pas mettre en centrifugeuse
  • Une centrifugeuse impose que l'on épluche les agrumes.
  • Bonjour, indispensable s'éplucher les oranges. Non pas que la machine en souffrirai, loin de là, mais le système digestif ne supporte que très mal les substances qui s'y trouves, même dans les oranges bio.
  • Bonjour, Non il faut enlever la peau de tous les fruits à peau épaisse: orange, banane, ananas, goyave, mangue ...De même que la peau kiwi. Bien sûr pas de noyaux. En revanche, pommes, carottes, Mais ça vaut le coup. Un vrai régal
  • Bonjour, non surtout pas! On ne met pas les agrumes entiers dans une centrifugeuse de quelque marque qu'elle soit car leur peau est très amère. Mais nous sommes très satisfaits de celle-ci au quotidien.Espérant avoir pu vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit