Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JUICE'N SMOOTH PR785A

Rotation 13000tr/mn Tube d'alimentation extra large 84 mm Ecran de contrôle à cristaux liquides Disque smoothie

Rejoindre

avis avant achat d'occasion

Bonjour, j'ai vu cette cet appareil en vente sur leboncoin pour une somme plus que correct, le vendeur ne répondant pas à ma question, j'aimerai savoir avant de l'acheter si cet appareil est simple à nettoyer ou si c'est une vraie galère ? merci

Consulter les 7 réponses à la question avis avant achat d'occasion

  • Bonsoir, l'appareil est assez simple à nettoyer et il est vraiment top et costaud. J'en suis très contente. Cordialement

  • Bonjour, il n est pas compliqué à nettoyer mais c est comme tout, c est toujours une corvée. Il est certain que je ne l utilise pas juste pour 2 fruits par exemple...le côté que j apprécie c est que l on peut mettre les fruits entiers (large goulot). Cdlt Béa.

  • Cela fait 5 ans que l'on utilise plusieurs fois par mois (jus de fruit du dimanche matin, smoothie l'été). Nous en sommes super satisfait. L'extraction est parfaite et rapide. Pour le nettoyage, je le trouve super facile. L'astuce est de mettre un sac en papier ou plastique dans le bac de récupération. Pour le reste tout passe au lave vaisselle. Donc aussi facile à nettoyer que quand on cuisine à la maison.

  • Je dirais qu'une fois qu'on a pris le coup pour le démontage ça va .

    Je le passe au lave vaisselle mais il faut tout de même le prelaver dans l'évier sinon les débris de légumes bouchent le filtre du lave vaisselle. Il ne faut pas avoir un petit évier car le bloc du dessus est assez large .

    Le disque a jus doit obligatoirement être frotté avec 1 brosse.

    Je possède ce modèle depuis plus de 10 ans et je m'en sers quasiment tous les jours, j'en suis toujours content.

  • Bonjour, très honnêtement ça n'est pas « galère ». Il suffit de vider le bac de déchets à la poubelle puis toutes les pièces démontables (donc a l'exception du bloc moteur) se passent sous l'eau. Le filtre demande un peu plus de temps si l'on veut être consciencieux mais cela reste rapide vraiment ! Donc que ce là ne vous bloque pas !… très bon appareil !

  • Bonjour

    l'appareil ce nettoie très simplement et les accessoires passent au lave vaisselle (enlever avant le gros des déchets).je l'utilise depuis plusieurs années et j'en suis très satisfait. PS vérifier si les elements plastique ne sont pas fêlés malgré qu'ils soient de bonne qualite

  • Bonjour. C'est facile, mais ça prend BEAUCOUP de temps !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit