Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Fondue-réchaud électrique

Appareil 2 en 1 : Fondue et Réchaud Capacité : 1,2 Litre Thermostat réglable - 8 personnes 8 fourchettes inox fournis

Rejoindre

Passage au lave vaisselle

Bonjour,

Est ce que ce produit passe au lave vaisselle svp ?

Est ce que le caquelon est compatible induction ?

Merci !

Consulter les 4 réponses à la question Passage au lave vaisselle

  • Non et non

  • Aucune pièce n8compatible lave vaisselle excepté le support à fourchettes.

    N'est pas compatible induction car le caquelon doit recouvrir le foyer en fonte socle antiglissement.

    La température pour chauffer l'huile est puissante.

    Appareil génial!!!!!!

  • Bonjour,

    Il n'est pas possible d'utiliser le caquelon sur une plaque à induction ou autre. Le dessous n'est pas lisse et conçu pour être emboîté sur le support. Quant au passage en lave-vaisselle cela n'est pas conseillé car à mon avis trop agressif pour tout ce qui est revêtement Anti adhésif.

  • Bonjour,

    C'était un cadeau que j'ai offert. Le caquelon est bien lourd. Il passe au lave-vaisselle mais se lave très difficilement (le revêtement est rêche donc le fromage colle, il faut terminer à la main).

    Comme ce n'est pas moi qui l'utilise, le ne suis pas certaine qu'il fonctionne sur induction - mais de mémoire, c'est de la fonte donc cela doit aller.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit