Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

fente extra-longue QGP660

fente extra-longue QGP660

Voir la description

1 fentes extra longue 26 cm et extra-large 4 cm - Puissance 1010 Watts Thermostat réglable 7 positions Tiroir ramasse-miettes - Arrêt automatique et manuel Fonctions : Dorage, Réchauffage, Pain Congelé, Stop

Rejoindre

achat 7774303 du 11.09.2025

bonjour, je vis des difficultés de réglage avec ce modèle,je dois l'arréter de force car l'appareil ne se gère pas, et du coup il brule le pain a faire sauter mon compteur EDF, comment s'est possible ?? dèjà il estcompliqué a gérer selon le pain , merci de me dire s'il a un souscis ???

Consulter les 3 réponses à la question achat 7774303 du 11.09.2025

• Problème avec le mien acheté il y a 6 mois, le ressort pour stopper et éjecter le pain a du casser car ne s'arrête plus non plus. Je vais le ramener au SAV.

• Votre appareil doit avoir un problème, peut être faut il voir le service après vente. Mon grille pain éjecte normalement les tartines, il est réglé au 1er cran en général car j'aime les tartines à peine colorées

• DE mon côté aucun souci je mets sur Toast et je règle à trois crans et tout se passe bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit