Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CONVIVIALE QC416A

CONVIVIALE QC416A

Voir la description

Plancha électrique 44 x 23 cm Power Zone : viandes épaisses Bac récupérateur de graisse - Thermostat réglable Revêtement anti-adhésif sans PFOA

Rejoindre

Pratique ?

Bonjour, Ce produit chauffe t il bien ? Est il facilement lavable ? La graisse est elle bien récupérée ? Ou quels sont ses défauts. Merci à tous.

Consulter les 3 réponses à la question Pratique ?

  • Bonjour, j'ai eu l'occasion de tester ce produit cet été. Premier achat de plancha, je ne peux donc pas comparer. je confirme qu'il chauffe très bien, que la plaque se lave facilement (il est juste un peu encombrant). Aucun défaut observé.
  • bonjour, la plancha chauffe bien et rapidement, facilement lavable. le bac recupère bien la graisse pour cela il faut relever le coté opposé( je me sers d'une planche à découper épaisse).le seul défaut de cette plancha c'est cette absence de pente pour l'ecoulement de la graisse.cordialement
  • Un grand merci et joyeuses fêtes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit