Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE830A

CE830A

 - 
54 membres
Voir la description

Unité de chauffe Thermocoil Régulation électronique PID Préhumidification contrôlée basse pression carrosserie complète métal et inox massif

Rejoindre

6 questions sur la communauté CE830A - Expresso - RIVIERA & BAR

grésillement

bonjour, depuis quelque jours lorsque j'appuie sur le bouton 1 tasse ou 2 tasses la pompe se met en marche avec un fort grésillement , avez vous eu ce probleme et comment y remédier. merci

Qualité et quantité de mousse fournies par cet expresso ?

Bonjour à toutes et à tous, Pouvez-vous m'indiquer si cet expresso délivre une mousse dense et régulière, tout comme si le goût du café est préservé au niveau des arômes ? Par avance un grand merci pour vos réponses détaillées, (lien de contact bienven... voir la suite

Répondre

Fuite d eau après montage en pression

bonjour à tous , Cela fait plusieurs années que nous utilisons le modèle ce830a. En fonction de la dose de café , la pression est plus ou moins forte. Depuis le dernier détartrage lorsque le filtre à café est positionné la pression monte et lâche d un cou... voir la suite

Répondre

cycle automatique de nettoyage

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir le cycle de nettoyage. Je suis pourtant la notice... Je presse le bouton marche, puis de façon synchronisé, le bouton 1 tasse+2 tasses+Marche et elle s'éteint... Comment je dois faire? Merci pour votre aide précieu... voir la suite

Dysfonctionnement broyeur

Bonjour, Le broyeur de ma cafetière quaisment neuve CE830A tourne dans le vide. Que puis je faire ? Merci pour vis reponses

Répondre

Fiabilité du produit

Bonjour j'ai acheté en 2013 une machine expresso Riviera et bar CE 440 qui n'a jamais fonctionné correctement : cinq réparations en deux ans, capricieuse, les pièces qui lâchent. j'hésite vraiment à racheter une autre cafetière Riviera et bar. Que pense... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit