Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT 547A SERENA RUBIS

BT 547A SERENA RUBIS

 - 
474 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2200 Watts 6 sélections de température - Maintien au chaud 30 min Accès direct : 60, 80 et 100°C Mise en veille automatique - Ecran LCD

Rejoindre

Détratrage bouillouire

Bonjour, comment faite vous pour détratrer efficacement votre bouilloire ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Détratrage bouillouire

  • Je mets du vinaigre blanc et du bicarbonate tte une nuit.

  • Bonjour

    le vinaigre blanc est de loin le plus efficace et le moins onéreux.

    Je mets un bon verre de vinaigre blanc dans la bouilloire je rajoute de l'eau et je fais bouillir. Je jette le mélange dans l'évier (qui en profite aussi) et je rince ma bouilloire. Je fais une seconde fois bouillir uniquement de l'eau pour terminer le cycle. Si la bouilloire est très entartrée refaire ces deux opérations.

    Je possède ma bouilloire depuis 8 ans et elle se porte très bien ! ??

    Quant a l'odeur du vinaigre blanc, qui peut incommoder, j'aère !

    Globalement le vinaigre blanc est très efficace pour tout ce qui est entartré.


  • Bonjour

    Je mets un quart de litre de vinaigre blanc et je le fais bouillir dans la bouilloire.

    Après avoir renversé le vinaigre (dans l'évier qui permet également de le nettoyer) , j'y fais bouillir 2 à 3 fois de l'eau pour enlever l'odeur du vinaigre.

    Attention en renversant le vinaigre bouillant, il dégage une forte odeur un peu incommodante

    Méthode de grand mère très efficace et naturelle, je n'aime pas trop les détartrant chimiques

    Et ma bouilloire fonctionne toujours très bien ??

  • Bonjour, je mets du vinaigre dedans et je

    laisse agir 1 ou 2 heures puis je rince abondamment

  • Bonjour je mets du vinaigre blanc et laisse agir. Ensuite je nettoie

  • Acid citrique à boulier 2 fois

  • Bonjour. Je ne détartre pas cette bouilloire car je m'en suis séparé depuis très longtemps. Elle est tombée en panne un jours après la fin de sa garantie et ils n'ont jamais voulu entendre quoi que ce soit pour la prise en charge. Belle obsolescence programmée qui ma fait investir dans d'autres marques depuis. Bien à vous.

  • Bonjour,

    auu vinaigre blanc ca fonctionne bien

  • Bonjour,

    J'utilise régulièrement de l'acide citrique (marque Star**x) en poudre que je dilue et porte à ébullition. C'est extrêmement efficace et sans danger pour l'appareil.

  • Bonjour

    En faisant chauffer un mélange d eau et de vinaigre blanc

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit