Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT 547A SERENA RUBIS

BT 547A SERENA RUBIS

 - 
474 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2200 Watts 6 sélections de température - Maintien au chaud 30 min Accès direct : 60, 80 et 100°C Mise en veille automatique - Ecran LCD

Rejoindre

Bouilloire silencieuse

Bonjour,

Cette bouilloire SERENA Rubis est-elle silencieuse? Rien n'est spécifié dans les caractéristiques techniques. Merci

Consulter les 18 réponses à la question Bouilloire silencieuse

  • Bonjour, non elle n'est pas particulièrement silencieuse. Bruit classique d'une bouilloire. Les plus de la bouilloire pour moi sont surtout sa grande contenance et sa palette de températures possibles.

  • Je ne dirais pas qu'elle est silencieuse mais le bruit lors de la chauffe n'est pas excessif.

    Pour le reste, esthétique, robustesse, réglage de la température, ... elle n'a que des qualités !

  • Bonjour,

    On entend bien le bruit de l'eau en train de bouillir, comme toutes les bouilloires.

  • un petit bip a la mise en service, sinon juste le bruit de l'eau qui bout.

  • Je dirais oui. On ne l'entend que lorsque l'eau se met à frémir.

    Attention, en journée la signalisation n'est pas très visible.

  • bonjour, un petit bip a la mise en marche. Sinon on entend que le bouillonnement de l'eau

  • Au début du chauffage, la bouilloire est silencieuse. Un léger bruit apparaît quand la température de l'eau est supérieure à environ 70 degrés. Ce sont les bulles de vapeur qui montent dans l'eau.

  • Bonjour,

    Une catastrophe, bouilloire très bruyante

    je déconseille vivement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit