Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BLENDER KINETIX

Bol en verre 1,5 litres 5 vitesses + pulse + 2 programmes Minuterie Livre de 45 recettes fournis

Rejoindre

mixer soupes et pâtes à crêpes ?

bonjour, j'aurai souhaité savoir si l'on peut mixer des soupes, ou des pates à crepes dans ce blender. Merci

Consulter les 11 réponses à la question mixer soupes et pâtes à crêpes ?

  • sur le site du constructeur c'est bien précisé,"Bol en verre Borosilicate haute qualité thermorésistant, compatible préparations froides et chaudes", donc a priori pas de souci por les soupes
  • je vous remercie d'avoir répondu à mes questions. Au vu des réponses, je ne pense pas que je vais acheter ce modèle..beaucoup de contradictions. Enfin je réfléchis encore. Merci à vous tous. Cdlt
  • Bjr, il me semble que la notice est plutôt complète côté rubrique "recettes". Cdt
  • Bonjour Je ne peux malheureusement pas vous répondre, car je ne m'en sers que pour des cocktails Et à piler la glace. Ce que je peux vous dire est qu'il est puissant et de très bonne qualité. Cordialement
  • Bonjour. Il est possible de mixer des légumes pour les potages (avec le bouillon) mais pas les pâtes à crêpes, ni purée et. ... C'est un appareil qui sert aux préparations liquides de type cocktail, smoothies, glaces aux fruits etc.
  • Oui on peut tout faire avec ! Je l'ai et il est génial
  • Oui je l'ai acheter il y a quelques mois et on peut tout faire il est super ! Les différents modes permettent tous type de préparations
  • Bonjour, Ce blender n'est pas conçu pour résister à la chaleur, il faut donc laisser refroidir la soupe avant de la mixer, ce qui n'est pas très pratique. Pour ce qui est de la pâte à crêpes, je pense qu'on peut tout à fait la faire dans le blender.
  • Oui bien évidemment !
  • Bonjour! Je possède ce blender. Je fais effectivement mes soupes avec, donc je pense que la pâte à crepes ne sera pas un soucis. Parcontre, j'ai déjà retrouvé des moraceaux de légumes non mixés... Celà dépend de la consistance de votre soupe aussi...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit