Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCF570

BCF570

- 
232 membres
Voir la description

Capacité 1,8 L - 18 tasses - Puissance 950 Watts Porte-filtre amovible avec stop-gouttes Départ différé 24 heures - Sélecteur d'arômes Mode économie d'énergie - Ecran LCD

Rejoindre

Manipulation support filtre

Bonjour;

J'ai acheté il y'a quelques mois une cafetière filtre programmable Riviera & bar BCF570.

Je viens tout juste de l'installer et au premier abord la mise en service paraît facile....sauf que le support filtre étant déjà en place dans la machine impossible de l'extraire pour le nettoyer.

Aucune précision dans la notice concernant l'enlèvement du support (seule la procédure de mise en place est expliquée.

J'ai besoin d'explication

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Manipulation support filtre

• Il suffit de forcer très légèrement en tirant vers le haut en prenant le filtre par les deux côtés.

• Bonjour,

Sur ma machine le support filtre sort en tirant dessus vers le haut. Il faut un peu forcer mais cela reste facile. N'hésitez pas à tirer un peu fort et ça devrait le faire…

cdlt.

• Bonjour

c'est un peu compliqué pour l'enlever faut tourner et tirer pour enlever la partie filtre…mais en tout cas cela s'enlève afin de permettre le nettoyage…

• @brun15324412

réponse à ROMINET il suffit de saisir less 2 ansses et de tirer en hauteur

veillerà bien le replacer; encoche au fond...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit