Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCF570

BCF570

- 
197 membres
Voir la description

Capacité 1,8 L - 18 tasses - Puissance 950 Watts Porte-filtre amovible avec stop-gouttes Départ différé 24 heures - Sélecteur d'arômes Mode économie d'énergie - Ecran LCD

Rejoindre

Fuite d'eau

Bonjour à toutes et tous, ma cafetière fuit. Je l'ai changé une première fois et le même problème apparaît. Je l'utilise peut être mal. Avez-vous rencontré un problème similaire ? Merci pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Fuite d'eau

• Bonjour, quand le dessous de la cafetière est mouillée, le socle prend l'humidité et le fond se rouille (et perce). J'en ai acheté une nouvelle, l'essuie le dessous après le café, et tout est Ok depuis 2 ans.

• Bonjour, j'utilise cette cafetière quotidiennement depuis 7 mois et à ce jour aucun problème (j'espère que cela va durer).

• Pouvez-vous décrire à quel moment et comment se produit la fuite lorsque vous l'utilisez ? Ce que j'ai observé à l'utilisation c'est que lorsqu'on remplit le réservoir d'eau il faut le faire lentement et avec précaution sinon il peut arriver que de l'eau sorte par le trop-plein (un petit trou situé à l'arrière de l'appareil). Et il ne faut jamais bouger l'appareil lorsqu'il est en fonctionnement. Alors voici comment je procède. 1. Je vérifie que le filtre est correctement placé et bien enfoncé dans le porte filtre. 2. J'introduis un filtre papier et mets la quantité nécessaire de café moulu (1 mesure par tasse 1 pour la cafetière !). 3. Je verse d'abord la quantité d'eau nécessaire dans la verseuse ensuite je verse lentement l'eau contenue, de la verseuse dans le réservoir de l'appareil. Je pousse sur le bouton sélect puis sur le bouton marche-arrêt pour mettre en marche. Lorsque le café est prêt la machine émet 3 petits bips sonores.

• @clai41553656 Bonjour merci beaucoup. Je vais suivre votre méthode. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit