Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBT550 TESSA

BBT550 TESSA

- 
220 membres
Voir la description

Capacité 1,5 litre - Puissance 2200 Watts Sélecteur de température - Maintien au chaud 30 minutes Accès direct : 60, 80 et 100°C Mode économie d'énergie - Ecran LCD

Rejoindre

La bouilloire est-elle bruyante

bonjour La bouilloire est-elle bruyante le temps de montée en température ('ébullition) merci

Consulter les 20 réponses à la question La bouilloire est-elle bruyante

• Oui comme une bouilloire mais sans plus. Le bruit n’est pas non plus assourdissant !
  • Non, je ne trouve pas on n'entend que le bruit d'ébullition de la bouilloire.
  • Bonjour, non pas plus bruyante qu'une autre bouilloire, elle monte vite en température et la programmation est simple. Un bip indique qu'elle est la température demandée. Bon produit que je recommande.
  • bonjour, Non la bouilloire n'est pas très bruyante. la montée en température se fait de façon tout a fait correct niveau sonore
  • Oui effectivement, mais cela ne dure pas trop longtemps.
  • Bonjour, je ne peux pas répondre à votre question car c'était un cadeau
  • Effectivement, sans passer le mur du son, elle très sonore
  • le même bruit que toutes les bouilloires. Je suis très satisfaite de cet achat, notamment pour préparer différentes sortes de thés.
  • Moi je trouve que oui c'est assez bruyant quand ça monte en.temperature
  • Bonjour, pas tant que ça puisque le couvercle est hermétique (sauf le bec pour laisser échapper la vapeur) mais en revanche elle donne une fois arrivée à température (2 ou 3 bip) et également quand on la remet sur son socle ça fait un bip et c’est agaçant. Mais sinon j’en suis satisfaite du produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit