Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Theta

Theta

 - 
161 membres
Voir la description

Capteur CMOS 14 Millions Pixels Connexion Wi-Fi pour un partage ultra rapide Photos et vidéos en 360° en un simple clic Affichage des photos et vidéos en pinçant et en étirant

Rejoindre

facilté d'utilisation

Bonjour ce produit m'interesse. Est-il facile d'utilisation(transfert smartphone,ordinateur) et performant? Merci

Consulter les 12 réponses à la question facilté d'utilisation

  • Bonjour, facile d'utilisation ? oui, l'application dédiée est simple à utiliser. Transfert ? un peu plus compliqué, il fait télécharger sur ordi, puis télécharger sur le site theta, suivant la connexion cela peut être lent... ensuite on a le choix de rendre sa vidéo/photo publique ou privée, mais pour y accéder il faut copier/coller le code généré, donc, facile d'utilisation, oui pour l'appareil, plus mitigé pour l'application, d'autant qu'il existe désormais des petits appareils à installer sur les smartphones qui apportent le même résultat, tout dépend de l'usage que l'on souhaite en faire. Prévoir un trépied pour les photos/vidéos où on ne souhaite pas figurer. la définition donne un assez bon rendu, mais ce n'est pas du HD...
  • Bonjour Je l'utilise depuis 1 an et très facile à utiliser.il se contrôle à partir d'un smartphone.il faut installer l'application thethas Se connecter sur son propre wifi
  • Oui tres simple d'utilisation et robuste. Les apps iphone et android sont top
  • Oui très simple pour le transfert des images sur smartphone ou PC. Application Android, IOS ou Windows parfaitement adaptées.
  • Assez facile pour la prise en main sur iphone mais perso je m'en suis servi 10 fois et puis plus jamais je vais le revendre
  • Simplissime : . votre smartphone avec les applis Thtea . vous vous connectez au wifi direct du theta . et vous photographiez ou filmez avec l'application theta . vous pouvez ensuite transferer les photos sur votre pc par usb ou par wifi Moi j'ai un casque GearVR avec mon samsung : je revois les images 360 du theta directement avec l'appl theta360.. Génial. J'ai aussi KolorPanotour sur mon pc pour assembler les photos en visite virtuelle pour l'immobilier : ça se passe tout seul.p
  • Oui ce produit est super. C'est une qualité vraiment pas mal, utilisation simple. Ya un logiciel a installer sur smartphone si tu veux t'en servir à distance, et tu peux aussi l'avoir à la main.. Bref sympa.bon achat
  • Après quelques déceptions (qualité et étalonnage de l'image, application que ne se connecte plus au téléphone car la mise à jour de l'application n'a pas suivi celle de l'os, problème récurent de connexion entre l'application et la caméra et batterie qui ne se charge que via le PC) je me suis résignée a un usage limité et commence déjà à regarder d'autres produits plus performants, mes attentes étant semi-pro. Reste comme aspects positifs que la publication sur FB et autres réseaux est facile, et que l'image produite n'a pas besoin d'être "assemblée" pour faire une bulle. Des progrès à faire sur la définition de l'image, qui semble bonne sur smartphone mais laisse à désirer sur grand écran (PC). Cela reste malgré tout un bon rapport qualité prix pour un usage grand public. Attention, produit très fragile.. ne supporte pas les chutes! (Retour d'un collègue ayant eu la même, et qui l'a fait tomber par terre.)c
  • Bonjour, je l'utilise depuis un an moi aussi. pour la prise de vue c'est simplissime pas à a viser pour ne pas avoir les doigts sur l'image il fait un monopode ou un petit tied à 5 euros ou prendre l'appareil posé et une fonction retardateur la commande avec un smartphone ets très simple aussi mais un peu longue Fabriquer des films 360 est aussi très simples visibles avec un casque de réalité virtuelle c'est génial quant aux images qu'on arrive à sortir des clichés 360 c'est totalement fou Pour un amateur de photo un an après je n'en ai pas encore fait le tour
  • Bonjour, je dispose de cet appareil depuis 5 mois maintenant et son utilisation est d'une simplicité extreme, l'utilisation avec le smartphone pour les prises de vues fonctionnent hyper bien, la qualité de l'image est bonne. Pour le transfert sur l'ordi aucuns problèmes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit