Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

URBAN 36V-7.8Ah

URBAN 36V-7.8Ah

 - 
33 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Autonomie jusqu'à 40 km Batterie 36V - 7500 mAh Pliable - Freins V-Brake

Rejoindre

avis clients

Bonjour, je voudrais vos avis sur ce produit. Merci

Consulter les 3 réponses à la question avis clients

  • Je peux ajouter que le vélo est très difficilement manipulable quand il est plié. Il ne reste pas plié (pas de fixation prévue pour cela) et on ne peut pas le faire rouler car les roues ne sont plus dans le même axe. On le plie seulement pour le ranger dans un coffre de voiture, pas pour le monter dans le train.

    Heureusement, quand le guidon et la selle sont descendus au maximum et le guidon rabattu sur le cadre, le vélo est très petit. Pour le prix, la performance est acceptable.

  • Le vélo est relativement léger et très compact : parfait pour le mettre dans le train et le bus. Les pédales se replient et le guidon se rabat facilement : OK pour la compacité.

    Je regrette l'absence de dérailleur car en dehors de la 1° vitesse, il n'est pas agréable de pédaler : on mouline.

    Il est un peu déséquilibré vers l'arrière : attention aux démarrages en côte si on porte un sac sur le dos ! Quand on le sait, ça se gère, c'est juste surprenant la première fois.


  • Bonjour,

    Désolée mais je ne l'ai presque pas utilisé. Donc pour le peu, il est bien mais il faut faire attention, il va vite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit