Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 2.0

RS 2.0

 - 
69 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie Lithium-ion 15000 mAh Autonomie jusqu'à 35 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

4 questions sur la communauté RS 2.0 - Trottinettes - REVOE

Question résolue

Probleme compteur

Bonjour j'ai acheter une trotinette electrique revoe rs sport a un ami elle est toujours sur garantie j'ai un probleme le compteur bug il monte que jusqu'a 7,7 km/h alors quelle est annoncer a 25 km/h cela pose un soucis et aussi les km effectuer son faux... voir la suite

erreur sur Revoe rs sport 350w 2.0

Bonjours j'ai un code erreur e0006 sur la trott quelqu'un si connais ? 3 solution sur internet mais 3 chose different un problème de frein un problème entre le ldc et la batterie ou une sous intensité de la batterie Help svppppmerci

Recherche compteur électrique

Bonjour, Je recherche un compteur pour ma trottinette REVOE 2.0. Où puis-je en trouver ? Cordialement, JC

Mon roulement de direction est éclaté

bonjour, après beaucoup de temp d'utilisation de ma Revoe Rs, le roulement(de direction, dans la potence) a rendu l'âme et j'ai eu beau chercher a trouver une référence ou même un revendeur de pièce et je n'ai rien trouver, avez vous la référence ou faite... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit