Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Draisienne électrique R17

Draisienne électrique R17

 - 
356 membres
Voir la description

Draisienne électrique pour enfants Vitesse maximale 15 km/h Autonomie 8 km Poids maximal 50 kg - A partir de 8 ans et +

Rejoindre

Pb charge

Bonjour. Ma draisienne de ma fille ne charge plus et ne s'allume plus alors que je l'ai depuis moins de deux semaines. S'agit il d'un problème de charge ou draisienne déjà HS ?

Consulter les 3 réponses à la question Pb charge

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Je vous conseil de la rapporter au sav Darty.


  • Vous avez essayé de la charger directement à la batterie et sur la Draisienne et le problème est là même? Les voyants du chargeurs sont de quelle couleur ?

    • @nath55136434 Oui j'ai chargé en direct la batterie le voyant est vert. Le voyant est également vert quand je branche à la draisienne mais impossible de l'allumer...

  • Des que la batterie bouge, ça fait un faux contact. J'ai carrément entouré-scotché tout autour pour éviter que ça se coupe au moindre cailloux

    • @sylv61642646 Merci pour votre réponse mais la batterie ne bouge pas elle est bien fixe mais impossible d'allumer...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit