Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ARROW 300W

ARROW 300W

 - 
398 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 7500 mAh Autonomie jusqu'à 20 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Trottinette à 13 ans

Bonjour, j'aimerai offrir une trottinette electrique à mon fils pour qu'il aille au collège avec, est ce que vous pensez que celle ci est adaptée à son age ou sa taille, il fait 1m60 environ ? merci pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Trottinette à 13 ans

  • Bonjour

    oui bien sûr

    mon fils a cette trottinette et il a 12 ans .


  • Oui tt à fait elle est géniale

  • Franchement c'est une bonne trottinette, le bon plus c'est que c'est la roue arrière motrice ce qui améliore la conduite ça réduit les chutes dans les virages, j'ai à peu près le même gabarit, rapport qualité prix pour moi elle est vraiment pas mal j'ai pu faire 1500km avec et si il y a un moindre problème avec la trottinette le SAV de Darty vous prend en charge et c'est rapide

  • Bonjour . La trottinette est puissante et sécurisante. Ma femme de 1m70 l'utilise dans souci . Moi aussi je fais 1m88.

  • Bonjour

    jai acheté 7 trottinettes de ce modèle.

    4 sont tombés en panne et bien sûr pas de sav.

  • Bonjour m.Oui,elle est tout à fait adapter à son âge et morphologie.Ma fille à 13 ans également m.


    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit