Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ARROW 300W

ARROW 300W

- 
399 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 7500 mAh Autonomie jusqu'à 20 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

trouver une gachette accelerateur avec ecran

bonjour ,je souhaiterais savoir ou trouver les pieces detachees pour trotinette revoe , code 008 comme certain ,mais le probleme je pense que c'est l'accélérateur , une piece a l'interieur qui doit faire connection style aimant , plusieurs recherche sur internet mais rien , surtout avec les memes connections ,sinon potance si je peut appeler ca comme ca casser reparer comme on peut ,et la fourche roue avant casser aussi et resouder , vraiment pas content ,j'ai lu part ailleurs qu'il y a eu des rappels sur le premier probleme ,et pas etait contacter ,,donc maintenant je suis a la recherche de la gachette accelerateur avec ecran merci

Consulter les 2 réponses à la question trouver une gachette accelerateur avec ecran

• Bonjour, finalement Roveo a repris la trotinette de notre fils. Le manche s'était cassé sans raison. Contactez le service client . Ils sont efficaces. On avait envoyé notre demande via leur site internet. J'espère que vous trouverez réponse à votre problème Marie

• La mienne a eu les même problèmes et j'ai tout réparer sans trouver les pièces d'origine puisque c'est comme si la trotinette n'existait plus. Le seule moyens c'est de la ramener directement à Darty mais pour 1 à 3 mois de réparation pour qu'après elle roule a moitié,très sincèrement je vois pas l'intérêt la mienne vient de s'éteindre et se rallume plus du tout j'arrête les frais le mieux pour moi est d'en racheter une autre et plus de cette marque la !

• @Marielaciotat La pièce est à 69 euros chez l'importateur 

• @leab46253621 Le mieux est de contacter REVOE en direct via une formulaires trouvé sur leur site internet. Darty ne m'a pas aidé. Sauf pour choisir une nouvelle trottinette à notre fils car nous avons eu un bon d'achat pour le prise de la trottinette de notre fils. Le SAV Revoe est efficace.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit