Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ARROW 300W

ARROW 300W

 - 
398 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 7500 mAh Autonomie jusqu'à 20 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Trottinette en panne

Bonjour j'ai reçu cette trottinette le 12 septembre dernier donc ça fait même pas un mois et tout à l'heure elle m'a lâché sur la route les roues était bloqué et une lumière rouge à l'arrière clignote est-ce que quelqu'un sait d'où ça vient ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Trottinette en panne

  • Bonjour

    vérifiez le frein manuel sur le guidon

  • Elle s'allume toujours,

  • Bonjour,

    La lumière rouge qui clignote à l'arrière est le signal de frein normalement.

    Le reste je ne sais pas ce que c'est, désolée.

    • @cava15243221 Merci beaucoup pour votre réponse demain je l'emmène au SAV

  • Bonjour,

    j'ai également rencontré ce problème, c'était la gâchette du frein qui avait un mauvais contact. La conséquence est que la trottinette ne pouvait pas démarrer car elle pensait le frein était actionné. Après démontage et remontage de la gâchette de frein cela s'est solutionné.

    • @camy31224665 Merci beaucoup de votre réponse j'espère que c'est ça, malheureusement je m'y connais pas pour prendre le risque de démonté

  • Elle s'est arrêtée ?

    • @gara12365222 Elle s'allume toujours mais la roue arrière il y'a comme une résistance.

    • @gara12365222 Elle s'allume toujours mais la roue arrière il y'a comme une résistance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit