Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ARROW 300W

ARROW 300W

 - 
398 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 7500 mAh Autonomie jusqu'à 20 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Roue avant bloquée sur trottinette robe arrow

Bonjour j'ai la roue avant de ma trottinette qui se bloque sur le côté et impossible de la remettre droite...Savez vous comment faire ou dois je la ramener au sav??? La trottinette a 1 mois...Merci davance

Consulter les 6 réponses à la question Roue avant bloquée sur trottinette robe arrow

  • Bonjour, c'est peut-être un problème de roulement, je vous invite à déposer votre trottinette en magasin, au comptoir service après vente afin qu’elle puisse être réparée. Nous sommes désolés pour ce désagrément.
  • Bonjour,

    C'est plutôt anormal, je n'ai jamais eu ce problème, la ramener au SAV sans chercher à démonter (pour la garantie)

    Bonne journée

  • Bonjour, situation anormale, cela doit être un défaut car je n'ai jamais eu ce problème, la ramener comme tel sans chercher à démonter (pour la garantie).

    Bonne journée

  • Bonjour, ramener la au sav sans rien toucher sinon la garantie ne marchera pas. Bonne journée

  • Bonjour elle est sous garantie la ramener au SAV de darty

  • Bonjour, aviez vous vérifié avant de l'utiliser si les visses étaient bien serrées ? personnellement, je l'ai fait car certaines d'entre elles ne l'étaient pas.

    Néanmoins, si votre trottinette á un mois, il est préférable de la ramener sans y toucher afin que la garantie ne soit pas annulée si le SAV constate des traces de démontage.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit