Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ARROW 300W

ARROW 300W

 - 
398 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 7500 mAh Autonomie jusqu'à 20 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Les KM + autonomie

bonjour
Les KM efféctué s'affiche ou pas ? l'autonomie est telle comme indiqué ? (20km)
merci

Consulter les 4 réponses à la question Les KM + autonomie

  • Oui les kilomètres s affiche bien ,autonomie pour un enfant de 50 kilos un peu plus de 20 kilomètres et pour info celle de mon fils a déjà dépassé les 1400 kilomètres sans aucun souci

  • Les kilomètres s'affichent bien au compteur, pour ce qui est de l'autonomie cela est directement lié au poids de l'utilisateur et au terrain. Mon fils fait 20 kg et parcours 50 km/ charge en moyenne. Pour un poids de 70 kg je pense que 15-20km c'est réalisable.

  • Bonjour ,

    Oui les km s'affiche et l'autonomie est comme indiqué.

  • Bonjour,

    Ouii les km sont affichés sur l'écran de la trottinette. Et par rapport à son autonomie je ne sais pas trop. J'ai l'impression que c'est plus. Lorsque la batterie est pleine, les enfants ont font beaucoup plus de 20 km mais sur plusieurs jours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit