Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ARROW 300W

ARROW 300W

 - 
398 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 7500 mAh Autonomie jusqu'à 20 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Erreur E008

Question résolue

Bonjour, ma trottinette électrique une fois après était éteinte quand je la rallume sa affiche E008 est elle ne je suis obligé de la mettre a chargé a plein pour que la fonction électrique fonctione. Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Erreur E008

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, le code erreur 008 correspond à un problème de frein, regardez si votre commande de frein est bien positionnée, essayez de refaire le réglage de votre frein et redémarrer votre trottinette. Si le défaut persiste déposez la au service après vente du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.
    • @Pascal Expert Darty Moi j'ai le 003 que faire

  • Ça me le fais quelque fois quand je redémarre la trottinette mais le code ne reste que 3 sec dans mon cas et la trottinette marche correctement

  • Bonjour,

    Pour le moment je n'ai pas eu de problème encore. Après elle est très récente

  • Bonjour ma trotinette est une Revoe Arrow noire achetée chez Darty. Je suis partie en Espagne pour quelques semaines et j'ai fais 40 km. Elle s'est emballée elle est devenue comme folle elle continuait à tourner à fond même que je l'ai laissée à terre sans toucher aux commandes. L'écran LCD s'est éteint. Je l'ai rallumée et le code 008 était affiché. Elle ne fonctionne plus. Et même pas un mode d'emploi de l'écran LCD. Je suis très déçue de mon achat car où la ramener en Espagne ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit