Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ARROW 300W

ARROW 300W

 - 
398 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 7500 mAh Autonomie jusqu'à 20 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Bien ou pas bien pour des ado

Question résolue

Bonjour,

Pouvez vous me dire si cette trottinette est fiable pour des ado. Merci de vos commentaires et de vos retours.

Cordialement

Consulter les 15 réponses à la question Bien ou pas bien pour des ado

  • Bonjour ,

    Moi même j'ai 21 ans et j'utilise cette trottinette quotidiennement et pas de soucis pour ado juste remonter bien le guidon j'ausquau maximun apres si votre ado fait plus de 1m70 cela risque d'être juste

  • Bonsoir. ..mon fils de 12 ans l a eu cet été et en est très satisfait (et moi aussi). .donc rien à redire

    Cdt

  • Non fiable ni pour les ados ni pour les adultes. Trotinette dangereuse car s'emballe toute seule .... jamais vu cela ! A déconseiller absolument !

  • J'ai eu beaucoup de soucis en effet a force de la plier et de la ranger je devais tous les 2_3jours remettre la potence droite je l'utilisais tous les jours un jour je suis tomber l'accélérateur s'est casser j'ai été à Darty pour acheter la pièce pour la remplacer mais il ne l'avait pas. Donc je vous la déconseille. D'autant plus que la pièce ne se trouve nul part. Le SAV de Darty m'a dis de me débrouiller pour trouvé la pièce. Très compétent. Et il me semble qu elle est plus cher désormais moi je l ai payer 199e.

  • Bonsoir, je vais vous dire que non car la roue de ma trottinette est partie en roulant elle est donc passer au dessus de moi, je suis tomber et j'ai une fracture de l'humérus + opération

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit