Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ARROW 300W

ARROW 300W

 - 
398 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 7500 mAh Autonomie jusqu'à 20 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Bien ou pas bien pour des ado

Question résolue

Bonjour,

Pouvez vous me dire si cette trottinette est fiable pour des ado. Merci de vos commentaires et de vos retours.

Cordialement

Consulter les 15 réponses à la question Bien ou pas bien pour des ado

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour, oui ça va , par contre pas trop de monté, mon fils a un peu souffert avec cette été pour monté une côte quand il partait travailler

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Mon fils de 20 ans l'utilise régulièrement et pas de problème il pèse 90 kg


    Cordialement






  • Bonjour je l'ai depuis quelque mois aucun souci el et vraiment top je vai chercher mes enfants a l'école avec

  • Je l ai acheté pour min fils de 17 ans qui fait un stage qui est a 2 km de sa gare d arrivée plus de 220 km a ce jour pas de souci et il est très content

  • j en suis ravie et pas que le pour les ados d ailleurs elle a une super autonomie et 3 vitesses donc parfait pour les plus jeunes

  • Bonjour

    Oui super pour les ados, mon fils de 12 ans l a eut pour son anniversaire et il en est ravi. Bonne autonomie de la batterie, fiable et simple d utilisation.

    Cordialement


  • Oui super machine, mais j'ai Pour habitude de tout vérifier avant l'utilisation donc aucun pb pour le sav il y'a les pièces chez importateur à Paris


  • bonjour

    elle est très bien.

    j'en ai acheté plusieurs.

    il manque un vrai frein à main, mais le frein électrique marche très bien tout de même

    lautonomie est supérieur à celle indiquée.

  • Bonjour, oui elle est fiable, se recharge au max en 3- 4 h environ. Autonomie de 20 km. Vitesse max de 25 km/h! J 'en suis très content!

  • Deconseille defaut au niveau du frein securite qui c est mit en route heuresement! Dure de la trotinette 1mois irreparable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit