Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SET TRAVEL CHIC

SET TRAVEL CHIC

Voir la description

Set manucure/pedicure de voyage - Coloris aléatoire : noir ou blanc/rose Rechargeable et secteur - Autonomie 90 minutes 5 vitesses - Bi-voltage 9 accessoires pieds et mains, pochette de rangement

Rejoindre

11 questions sur la communauté SET TRAVEL CHIC - Manucure - Pédicure - REVLON

Problème de charge

Bonjour Est-ce possible de changer la batterie. Ne charge plus

guide d'utilisation erroné

Bonjour Le guide d utilisation ne correspond pas au 7 travel Chic mais a6un fer à friser. A corriger SVP. Mamerci

Répondre

je ne trouve pas les enboust

bonjourje ne trouve pas les embout de échange son il en vente ses parement de l'appareilles je vous remercie bien

accessoire de change

bonjourj'ai déjà cette article mes impossible de trouve les asseoir de rechange mes sur un internet que faire son il en vente je vous remercie d avance bonjour né jaoui.patrick.thierry@orange.fr

Répondre

comment changer les piles ?

bonjouroù sont les piles ? peut on les changer ? commentmerci

pour le système manucure et pedicure

Bonjour, Savoir en détails comment s'en servir pas juste le nom des pines? merci

peu ton poncé la peaux tres dure des pies d un homme avec ca

Bonjour, peu ton poncé la peaux tres dure des pies d un homme avec ca merci

Dépose gel

Bonjour, ce produit est il utilisable pour la dépose d'ongles en gel? Merci

Idéal pour limer ?

Bonjour. Peut-on aussi ce limer les ongles ? merci

Manicure

Bonjour, Jai acheté un produit similaire dans une autre marque. Les embiuts sautaient apres quelques minutes d utilisation. N avez vous pas eu de problèmes? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit