Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RVDR5298E One-Step Volumiser plus

Brosse lissante et chauffante spéciale volume Revêtement céramique tourmaline et titane 4 réglages de température (dont air froid) Tête détachable - Picots mixtes

Rejoindre

revlon one step volumizer PLUS

Bonjour peut on l'utiliser sur cheveux courts et fins

Consulter les 5 réponses à la question revlon one step volumizer PLUS

• merci bcp pour votre conseil, effectivement mes cheveux sont assez courts ce qui m'a attirée c'est le mot volumizer

• Bonjour,

je l'utilise au quotidien et sur cheveux court c'est un peu compliqué vu que la brosse est assez large donc elle ne prend pas bien la racine sur cheveux court. Je vous conseille un appareil plus fin

• Oui évidemment très pratique

• bjr, oui j'ai les cheveux fins. Le temps d'une prise en main et cheveux au carré . Si vous recherchez le brushing gonflant à la sortie du coiffeur, il fait très bien son travail. Si vous avez une coupe vraiment courte alors non ce sera pas possible avec la brosse

• Bonjour, la brosse est assez volumineuse, de ce fait tout dépend de la longueur, si vous avez une coupe au carré, vous pouvez l'utiliser aisément si vous avez une coupe garçonne, passez votre chemin…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit