Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RVDR5279UKE SALON ONE STEP TITANIUM

Poils mixtes : nylon et sanglier - Design exclusif oval Revêtement Titanium - Technologie ionique 3 réglages de chauffe + réglage froid Pochette de voyage

Rejoindre

Décisif pour moi

Question résolue

Bonjour , j'ai besoin de savoir quel est son poids et si la prise en main est aisée. Merci pour vos reponses

Consulter les 7 réponses à la question Décisif pour moi

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Son poid est de 600 g. En ce qui me concerne j'ai les cheveux mi long et fin et honnêtement la prise de main est facile et pas si lourd que ça dans la mesure où le temps de séchage est court, 10/15 mn max et que le cordon est rotatif. Donc pas le tps de fatiguer avec le poignet contrairement à un sèche-cheveux classique où j'aurais mis 30/40 mn de séchage. Et le brush est digne d'un salon de coiffure. J'en suis très satisfaite et je ne regrette pas

    • @sabr51424321 Merci beaucoup. J'ai les cheveux longs mais fins, donc un séchage rapide suffit pour moi mais après s des opérations du coude droit et de la main droite, j'ai déjà dû renoncer à certains appareils trop lourds et trop difficiles à tenir serré plus de quelques minutes. Vous m'avez convaincue.??????

  • Bonjour Paul, son poids aucune idée mais parfait pour un brushing etc donc pas très lourd. Et oui très simple d'utilisation !

  • Rigolo, je viens de l'utiliser. Très pratique. J'ai les cheveux crépus devant et ondulés derrière, j'arrive à tendre le tout pour un ensemble plus harmonieux. Il ne brule pas les cheveux, pas besoin de démêler avant... rapide et efficace. Quant au poids on le sent pas, j'ai l'épaule multi-opérée et je me brush sans problème.

  • Un peu lourd et diamètre du manche un peu large vous diront certains, c'est vrai, mais c'est un appareil tellement performant pour avoir un brushing parfait et rapide qu'on oublie ces points de detail. Très satisfaite de cette brosse soufflante inégalée pour moi ….

  • Bonsoir, j'ai les cheveux mi-long et très épais et franchement ça fatigue un peu ..

  • Ce produit est très léger et sa prise en main est facile et agréable. Merci

  • Bonsoir, le poids n'est pas plus lourd qu'un sèche cheveux, et la prise en main similaires au sèche cheveux. Je ne pense pas vous avoir beaucoup aidé, mais je le trouve très satisfaisant, j'ai le cheveux épais, assez long et je mon brushing de manière simple et rapide. J'espère avoir pu un peu répondre à vos questions

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit