Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PERFECTIONISTE

PERFECTIONISTE

 - 
515 membres
Voir la description

Brosse soufflante - Puissance 1000 Watts Technologie ionique - Revêtement céramique 2 températures + Air froid Design ergonomique

Rejoindre

Cheveux Afro

Bonjour Est ce que le rendu final sur des cheveux afro est bien ou bien les cheveux reste encore un peu crépus? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Cheveux Afro

  • Euh c'est pas terrible sur des cheveux afro parce que jai les cheveux boucler et les résultats est pas terrible donc je le déconseille pour les cheveux crépus
  • Bonjour. Jai les cheveux légèrement ondulés et le résultat n'est pas top. Il reste de légères ondulations. Pas convaincu par cette brosse
  • Bonjour , je ne pense pas que cet article convienne : j'ai les cheveux assez lisses et on arrive juste à se coiffer correctement, malheureusement je trouve que ma légére ondulation revient très vite !
  • Bonjour, j'ai les cheveux frisé épais et franchement je ne suis pas convainu par cette brosse... elle est trop grosse et ne lisse pas grand chose... Déçu par Revlon car la précédente que j'avais était top, je l'ai gardé 5 ou 6 ans mais elle vient de me lacher
  • Bonjour je c'est pas se que sa rend sur des cheveux afro

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit