Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PERFECTIONISTE

PERFECTIONISTE

 - 
515 membres
Voir la description

Brosse soufflante - Puissance 1000 Watts Technologie ionique - Revêtement céramique 2 températures + Air froid Design ergonomique

Rejoindre

Cheveux abîmés ?

Bonjour Le fait d'utiliser la chaleur si près du cuir chevelu, mouillé qui plus est, ne risque pas d'abîmer énormément les cheveux ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Cheveux abîmés ?

  • C 'est une brosse soufflante
  • Je l'utilise sur cheveux secs ou quasi secs et les cheveux ne sont pas abîmés. N'ayez crainte !
  • Pas plus de commentaires que dans les réponses précédentes
  • Je laisse les cheveux sécher naturellement la plupart du temps. Si j'ai envie d'un brushing, ils commencent à sécher seuls et je fini avec la brosse. Ainsi pas de bobo. Il y a une position sur froid qui fait bien le job, je ne me sers que de celle là.
  • Bonjour, non pas du tout, il s'agit d'une brosse soufflante, je l'utilise depuis plusieurs mois et mes cheveux sont très doux et brillants a chaque fois.. elle fonctionne de la même façon qu'un sèche cheveux, à la différence quelle lisse et démêle en même temps.. je valide complément ce produit ??
  • Bonsoir, personnellement je ne l'ai jamais utilisée sur cheveux mouillés mieux vaut les sécher au préalable. Sinon il n'abîme pas les cheveux. Et si vous avez les cheveux épais il n'est pas très efficace pour ma part. J'espère vous avoir aidée au mieux. Bonne soirée
  • Bonjour, Ça n'est pas une brosse chauffante mais soufflante, c'est comme un sèche cheveux en forme de brosse!! Donc ca n'abîme pas plus qu'un brushing classique. De plus elle n'est pas très puissante donc pas de soucis !
  • non je les séche un peu avant et ensuite j'utilise la brosse revlon. du coup le brush dure moins longtemps et moins agressif qu'un lisseur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit